THD 64 a mis en place un centre d’assistance téléphonique. Que vous soyez un(e) administré(e), une entreprise, vous pouvez appeler le N° ci-dessous :

Aujourd’hui, quelles démarches l’administré doit-il effectuer pour préparer l’arrivée de la fibre dans sa nouvelle maison ?
Nous lui conseillons de déclarer son logement individuel dès l’obtention de son permis de construire, assorti de son certificat d’adressage en se rendant sur le site thd64.fr à la page suivante :https://www.thd64.fr/
Objet : « je fais construire une maison neuve »
a. Son adresse référencée par l’adressage de la mairie,
b. La référence cadastrale, avec la section et le numéro, où se situe sa maison.
- A titre d’information, il peut demander à son opérateur une offre de télécommunication alternative transitoire (Box 4G par exemple) ou vérifier si l’offre Très Haut Débit par le biais du réseau TDD-LTE 4G déployé par La Fibre64 est disponible sur sa commune

