Départ à la retraite de Monsieur SOUDRE - Bienvenue sur le site de la commune de Boeil Bezing

Moment d’émotion et de convivialité lors de la réception, à la mairie, pour le départ à la retraite de notre Directeur d’école: Monsieur Soudre.

En présence de son épouse, des enseignants qu’il a côtoyé à l’école « Les coquelicots »de Boeil-Bezing, des conseillers municipaux, du personnel communal et autres personnes ayant travaillées à ses côtés, Monsieur le Maire, Marc DUFAU a, dans son mot d’accueil, retracé les grandes lignes qui ont marqué son passage et l’a remercié au nom de la municipalité.

En poste depuis 2001, il a su fédérer les équipes éducatives qui se sont succédé pour tous les ans, proposer un enseignement de qualité, à la fois traditionnel et ouvert sur les matières d’éveil et à su privilégier l’intérêt des enfants, pour les préparer à l’avenir.

Il a su également garder l’accent sur la citoyenneté, entre-autre, par la présence de l’équipe d’enseignants et des enfants ,aux différentes commémorations.

Monsieur Soudre aura marqué l’histoire de l’école « Les coquelicots »par son action, sa force de caractère et ses convictions.

La réception s’est prolongé autour du verre de l’amitié.

Back to top